Woman Chef

VOUS AVEZ FAIM DE CLIENTS POUR VOTRE PROJET FOOD ?

Vous êtes entrepreneur.e dans l'alimentation ou la restauration ?


Vous avez un projet mais ne savez pas par où commencer ?


Un super concept de produit mais aucune idée de comment toucher le public cible et le vendre ?

Déjà un produit mais pas le temps ou l'énergie à consacrer à la communication ?

Vous avez des outils mais pas la stratégie ou les compétences pour les mettre en oeuvre efficacement ?

Obligé.e de fermer votre restaurant ? Besoin de rebondir et de digitaliser votre offre ?


Foodcomm est un programme de coaching collectif pour tous les entrepreneur.e.s de la restauration et de l'alimentation qui  souhaitent sortir de l'eau, sortir du lot et être visible en étant alignés avec leur vision et leurs valeurs.


Foodcomm vous donne tous les outils et les tactiques pour vous (re)lancer sur le marché en 2 mois de coaching en ligne, pour vivre plus sereinement de votre activité d'indépendant. 

 
Typing on a Computer

CE QU'IL Y A DANS FOODCOMM

Le programme Foodcomm, c'est 8 séances de coaching collectif sur 2 mois pour vous aider à lancer votre projet ou produit dans l'alimentation en utilisant toutes les techniques du monde digital.

En rejoignant le programme vous aurez :

- 1 séance de coaching collectif par semaine : une présentation et un coaching collectif (Q&A) de 1h30 avec l'expert(e) du sujet 

- l'accès à un réseau d'entrepreneur.e.s culinaires comme vous, pour ne plus avancer seul

- l'accès au replay à tout moment sur la plateforme

- des exercices pratiques à chaque séance sous forme de mini-bonus pour avancer dans votre projet

- un check-in / check out de tous les participants au programme chaque semaine pour favoriser les interactions et les collaborations

- un groupe de soutien sur Facebook pour poser vos questions en dehors des seances de coaching collectif

- d'autres bonus super pratiques comme un coaching personnalisé d'une heure avec l'expert de votre choix dans le programme.


Nous démarrons un deuxième groupe de coaching collectif en mai ! Il y a un nombre limité de places pour cette deuxième édition. 

 

OFFRE DE LANCEMENT

Le programme Foodcomm démarre le 17 mai. Si vous souhaitez rejoindre le groupe avant le 1 mai à minuit, vous bénéficiez de 30% de réduction.
Payez 899 euros au lieu de 1200 !

Possibilité de payer aussi en deux fois.

 

UN PROGRAMME PRATIQUE
EN 8 ÉTAPES

A chaque étape, une présentation et un exercice pratique pour avancer ensemble.

  1. Introduction des participants - Définir ses objectifs (personnels et professionnels)

  2. Définir sa cible et ses persona - ses publics cibles (les consommateurs du produit)

  3. Définir sa proposition de valeur (comment attirer son public) 

  4. Construire son identité visuelle (avec Camille Bonnevial, graphiste food)

  5. Acquisition client : les différents canaux d'acquisition client et comment les activer (en ligne, hors ligne)

  6. Comment avoir un compte instagram qui attire des prospects (avec Camille Bonnevial, graphiste food)

  7. Comment attirer les journalistes et influenceurs ? (avec Marine Benady, attachée de presse spécialiste food)

  8. Activation et conversion client : comment vendre et faire de vos clients des ambassadeurs ? Comment créer des emails et des newsletters qui font passer à l'action ?

A chaque session, un check-in et check-out avec tout les participants pour avancer ensemble. Un ou plusieurs exercice(s) pour mettre en pratique directement.

 

LES BONUS

Website Mockup

AUDIT DE VOTRE SITE WEB OU PAGE FB/INSTA

food-styling.jpg

MASTERCLASS PHOTO CULINAIRE

Female Patient

COACHING PERSONNALISÉ AVEC UN DES EXPERTS DU PROGRAMME

Bonus disponible dans le programme Foodcomm

1h d'audit de votre site web ou page réseau sociaux avec des recommandations à appliquer directement !

Bonus disponible dans le programme Foodcomm

Une masterclass pour vous aider à prendre des photos qui vont faire saliver vos clients : cadrage, lumière, utilisation de votre smartphone, astuces de food styling avec Malak, photographe professionnelle et food stylist.

Bonus réservé aux membres qui embarquent avant le 08/03/2021

Coaching personnalisé sur votre question : avec Marine (attachée de presse), Camille (graphiste food) ou Elodie (marketing digital) pour vous répondre.

 

ILS ONT DÉJÀ TESTÉ FOODCOMM

 

David Garlot, The Crowd Cooks

Elodie nous a permis de développer notre stratégie de communication pour passer un palier de développement important pour nous. En utilisant des techniques de growth hacking, nous avons pu mettre en oeuvre cette stratégie et avoir des résultats directement, en augmentant le nombre de box repas vendues.

BONJOUR,
JE SUIS ELODIE BOUSCARAT !

Votre coach marketing et communication Food

Foodcomm est né d’une expérience de plus de 10 ans en communication stratégique mise à l’épreuve des réalités entrepreneuriales. 
En 2014, j'ai co-fondé Co-oking, le premier coworking culinaire de Belgique. J'ai développé toute la stratégie de communication et de marketing pour atteindre plus de 3000 prospects qualifiés. J'ai simultanément développé mes compétences en marketing digital, growth hacking, et dans le secteur alimentaire. En 2018, j'ai lancé le Airbnb de la cuisine pro, Cookwork. J'ai déjà pivoté pour en faire une agence d'event culinaires en mode digital.
Je conseille de nombreux entrepreneur.e.s du secteur alimentaire. J'aime à penser des solutions pour mes clients de manière créative, efficace et adaptées à leurs problématiques.

trends_Elodie.jpg
 

PARTENAIRES DE FOODCOMM

Camille Bonnevial


Camille est une graphiste food et entrepreneure passionnée, au service de la transition alimentaire et du bien manger.

Ce qui lui plait, c’est de rendre les entreprises food visibles, de les rendre attrayantes… Et de faire baver les gens !

Camille est expert pour le programme Foodcomm. Elle intervient dans le module identité visuelle.

Marine Benady

Marine est attachée de presse culinaire freelance depuis 2014. Elle aide les restaurateurs, artisans et marques culinaires à développer leur notoriété en étant présents dans les médias et auprès des influenceurs.

Marine est expert pour le programme Foodcomm. Elle intervient dans le module presse et influenceurs.

Malak Al Zoubi

Malak est Directrice Artistique et Photographe culinaire à Bruxelles.
Elle exerce dans le domaine de la publicité et du web depuis 2003.  

Malak est expert pour le programme Foodcomm et donne une masterclass en photo culinaire

 

FAQ

COMMENT ÇA SE PASSE SI JE M'ENREGISTRE ?

Quand vous cliquez sur l'enregistrement, vous pouvez choisir votre mode de paiement : en 1 ou 2 fois, en février à -50% ou en mars. Puis vous êtes amené à une plateforme de paiement en ligne sécurisée. Une fois le paiement effectué, vous recevez un email de confirmation. Vous êtes dans le programme !

JE N'AI PAS COMMENCÉ MON PROJET. JE PEUX REJOINDRE LE PROGRAMME ?

Oui, ce programme vous aidera à bien démarrer sur de bonnes bases stratégiques et vous permettra de développer plus rapidement votre affaire.

JE VEUX PAYER EN PLUSIEURS FOIS, C'EST POSSIBLE ?

Oui, vous pouvez payer en deux fois : premier paiement en février, deuxième en mars.

SI JE CHANGE D'AVIS, PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER ?

Selon la règlementation européenne, vous avez un droit de rétractation de 14 jours après l'achat du programme. Mais une fois le groupe lancé, ça serait dommage d'arrêter !

J'AI DES CHÈQUES ENTREPRISE / JE VEUX DEMANDER UNE PRIME À LA CONSULTANCE.

Mon organisation est reconnue pour la consultance, en région Bruxelloise et Wallonne. Discutons-en !

Vous avez une question précise ? N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Tel : 0479962249 et email ci-dessous.

 

ELODIE BOUSCARAT

FOODCOMM

0479962249

Rue Josse Impens 30
1030 Bruxelles

  • LinkedIn